Réunion d'evaluation pour la Mutuelle Lindonge du 03 JUIN 2020

Réunion d'evaluation pour la Mutuelle Lindonge du 03 JUIN 2020
Image
Image
Image
Image

En date du 02 avril 2020 : la signature de la convention de collaboration CGAT- ARCHI KIN. Et pour l’archidiocèse de Kinshasa, Son Excellence  le cardinal avait rappelé que pour atteindre  les ’objectifs qu'ils se sont assignés, l’Archidiocèse  de Kinshasa a accepté la collaboration  technique  du CGAT pour ces premières années de sa mutuelle de santé et pour la santé de la population. Il invite la population de Kinshasa, les hommes et les femmes  de bonne volonté à s’adhérer ou affilier à la mutuelle de santé au moment où le monde est secoué  par la pandémie du Coronna virus.

Du 22 avril au 05 juin 2020, les activités  d’information et de sensibilisation  dans les différents doyennés étaient réalisent  dans le but  de faire approcher les peuples de Dieux de la Mutuelle de santé à travers les curés ou responsables des paroisses en formant les curés et curés doyens sur les notions de base d’une mutuelle de santé, ses principes fondamentaux et  sa fonctionnalité ; sur les services de leur mutuelle de santé et sur la gouvernance de la mutuelle de santé.

La réunion d’évaluation des  avancés de la mise en place  de la mutuelle de santé de l’Archidiocèse de Kinshasa du 03 juin 2020